
Ayant réalisé quelques petites tâches pour intégrer la fondation j’ai eu l’occasion pour la 3e semaine de mon stage d’établir ensemble avec mon tuteur de stage une stratégie des réseaux sociaux pour l’ONG.

Grâce à mon expérience (gestion de réseaux sociaux) en entreprise, j’étais capable d’évaluer la présence de la fondation sur les réseaux et j’ai aidé à identifier ses besoins pour les mois à venir.
Ensemble avec tuteur nous avons suivi les étapes suivantes:
- Mise en place d’un calendrier
- Création d’un marronnier avec tous jours importants pour la Fondation
- Conception d’un planning de publication
- Élaboration d’un ton/style de communication
- Production de statistiques des comptes
- Conception d’un bilan de la gestion RS de l’année passée
Après avoir géré le management des réseaux sociaux de la Fondation je suis passer à la prochaine étape de cette tâche, qui était la création d’un réel à partir d’archives de qualité moyenne.
Malgré la mauvaise qualité du son et de la vidéo j’ai réussi à produire une vidéo qui a ensuite été posté sur les réseaux sociaux de l’ONG-D.
Contenu Vidéo
Texte Légende
Feed

